lundi 22 octobre 2007

Objectif Step !

Nouvelle résolution du jour :
Me mettre au step...

J'ai surfé, cherché, regardé tout ce que j'ai pu sur le step aujourd'hui.... et ce soir, direction Decathlon pour acheter le nécessaire.

J'ai maintenant dans mon salon, un step, une nouvelle paire de baskets, un pantalon de fitness et un joli haut rose !

Reste plus qu'à trouver le DVD avec les exercices, les chorégraphies et c'est parti.

Et 1 et 2 on monte on étire, et 3 et 4 on descend on souffle....

En plus, faut pas en faire tous les jours, c'est marqué sur la notice, juste 40 minutes 3 fois par semaine ça le fait !

Allez, hop, on compte...et 1 et 2...Et 3 et 4 ! (ça tombe bien les maxis vont pouvoir m'aider et compter avec moi !)

Y'a des matins comme ça, il faut savoir faire d'une motivation une réalité avant que ce ne soit trop tard !

Aucun commentaire: